Full Tilt Poker, le meilleur site de poker pour le cash-game!
Full Tilt Poker, leader du Cash Game en ligne

Une poignée des meilleurs joueurs de Poker du monde sont a l’origine de la creation de Full Tilt Poker qui ouvre ses portes en Juin 2004. Aujourd’hui, la salle de poker en ligne se partage la majorité du marché avec Pokerstars, et réunit des dizaines voire des centaines de milliers de joueurs quotidiennement sur ses tables. En fait, plus de 90% de tous les joueurs qui approchent ce jeu de facon sérieuse possèdent un compte sur Full Tilt et sur Pokerstars, les 2 salles réunissant une armée de professionnels ainsi qu’un choix de tournois et de cash games sans égal.


Même si Full Tilt propose une large gamme de tournois en ligne qui complémente parfaitement celle offerte par Pokerstars, ce sont avant tout les parties de Cash Game qui font la renommée de cette salle. Si vous n’êtes pas sur de connaitre les différences entre un Tournoi multi-tables et une partie de Cash Game, je vous propose de cliquer ici pour une explication. Full Tilt a réussi à se forger une place dominante dans le Cash Game grace aux meilleurs joueurs du monde qui y disputent tous les jours des parties ou des centaines de milliers de dollars passent de mains en mains. N’importe quel joueur peut démarrer avec moins de 5 euros sur les petites tables, et progresser au fur et à mesure en jouant sa variante préférée du poker (hold’em, omaha, stud…) sur des tables completes (6 ou 9 joueurs) ou en tête-à-tête. Quelques joueurs ont réussi à atteindre les sommets en transformant moins de $100 en une fortune se comptant en millions.

Parmis les amateurs qui ont atteint les plus hauts niveaux du Cash Game sur Full Tilt, deux sont particulièrement connus dans le milieu:

Tom 'Durrrr' Dwan

Tom “Durrrr” Dwan: ce jeune américain décide de se tester au poker en 2004 avec moins de $100, il n’a alors que 17 ans. Très doué en cash game, il grimpe les échelons à une vitesse fulgurante, et se retrouve 3 ans plus tard à jouer avec les meilleurs du monde au plus haut niveau. Ses gains en Cash Game sur Full Tilt entre janvier 2007 et décembre 2008 ont dépassé la barre des $5,5 millions!

Phil 'OMGClayAiken' Galfond

Phil ‘OMGClayAiken’ Galfond: tout comme Tom Dwan, Phil a démarré sa carrière dans le poker en 2004 avec une somme dérisoire. Il a connu un succès très similaire dans le même domaine (Cash Game), et fait partie aujourd’hui des joueurs les plus solides de Full Tilt (et du monde…). Entre janvier 2007 et décembre 2008, il a engrangé la modique somme de $7,5 millions sur le site!


Photos du logiciel (cliquez sur les icones pour agrandir)

FullTilt1    FullTilt2    FullTilt3

Inscrivez-vous sur Full Tilt Poker avec Chip-leaders et recevez 100% de bonus sur votre premier dépot a hauteur de $600!

Play Online Poker
>>> Visiter Full Tilt <<<


Tags: , , , , , , , ,

Pas de commentaire possible pour cet article.