Jouez au poker comme les pros!
Peter Eastgate WSOP Main Event

Le 10 Novembre 2008, un jeune danois de 22 ans gagne le tournoi principal des championnats du monde de poker a Las Vegas, et empoche pour ses efforts la somme de $9 millions. A titre de comparaison, le plus grand champion de tennis de l’année, l’espagnol Rafael Nadal, gagne $6.8 millions pour toutes ses victoires en tournois qui comprennent pourtant, rappellons le, une victoire sur 2 des 4 circuits du Grand Chelem et une demi-finale a l’US Open.

Le 19 Mai 2003, le monde du poker apprend que le nouveau champion du monde a gagné sa qualification pour le tournoi le plus prisé du monde sur le site Pokerstars, transformant ainsi une poignée de dollars en une fortune de plusieurs millions. Le poker en ligne commence alors une croissance fulgurante qui est encore en cours 6 ans plus tard.

Avec ses tournois aux millions de dollars garantis chaque semaine et ses cash games ou des centaines de milliers de dollars peuvent s’échanger en une seule main, le poker sur internet a beaucoup à offrir aux joueurs de tous niveaux. Mais ne vous méprenez pas, contrairement aux idées préconçues la chance n’intervient que sur les résultats de court terme. Etre profitable sur le long terme vous demandera une compréhension totale de toutes les ficelles de ce jeu dont beaucoup disent qu’il faut « 5 minutes pour l’apprendre et toute une vie pour le maîtriser ».

Prêt pour le challenge? Parcourez tous nos articles et dossiers qui développent en détail toutes les facettes du No Limit Texas Hold’em, puis choisissez la salle qui vous convient en vous aidant de nos descriptions détaillées et bénéficiez des meilleurs bonus disponibles sur internet. Vous pouvez aussi vous inscrire sans déposer un centime et tester votre niveau en “play money” ou tenter des “Freerolls” pour rentrer dans les parties payantes sans le moindre coût. Le train est en marche, Chip-leaders vous aide à embarquer et vous offre des billets en première classe!

L’équipe Chip-leaders


Tags: , , , , , ,

Pas de commentaire possible pour cet article.