06/05/2009 – Lancement des FTOPS XII
Les FTOPS XII démarrent aujourd’hui sur Full Tilt avec plus de $18 millions garantis! Cette somme gigantesque va forcément rassembler un nombre tout aussi impressionnant de joueurs pour 2 semaines très chargées. Le premier tournoi est le NL Hold’em short-handed à $200 de buy-in qui garantit a ses vainqueurs la modique somme de $1 million a se partager. Il est présidé par le joueur de poker professionnel sponsorisé par Full Tilt “Erick Lindgren”, et il y a fort à parier que le nombre d’entrées propulsera le “prize pool” bien au dela du million.

Full Tilt organise aussi un “Mini FTOPS” pour tous les joueurs débutants qui n’ont pas les moyens de payer les entrées de ces tournois et/ou qui n’ont pas eu la chance de gagner les satellites. Pour seulement quelques dollars de droits d’entrée, les épreuves du Mini FTOPS garantissent $2 millions de gains à partager entre les vainqueurs!

Voici le planning des 2 prochaines semaines pour le FTOPS XII, veuillez vous diriger vers Full Tilt pour de plus amples informations ou pour regarder les tournois en direct!

Planning des FTOPS XII organisé par Full Tilt Poker

Play Online Poker
>>> Visiter Full Tilt <<<


Tags: , , , , , , ,
Commentaires
Ecrire un commentaire »
Nom
Adresse email (non dévoilée, utilisée seulement pour afficher votre avatar)
Commentaire
Vous voulez un avatar à côté de votre commentaire?
Inscrivez-vous sur Gravatar et mettez votre avatar en ligne gratuitement! (ouvre une nouvelle fenêtre)