13/11/2009 – Tom “durrrr” Dwan perd $3,000,000 contre Isildur1

Tom durrrr Dwan, champion de poker en ligneC’est la quatrième nuit d’affilée que Tom “durrrr” Dwan se fait sérieusement malmener par le joueur suédois inconnu “Isildur1″ sur les tables No Limit Texas Holdem High Stakes $500/$1000 de Full Tilt. Tom n’a eu le temps de jouer que 23 mains contre le joueur DjAdi avant l’arrivée d’Isildur1 qui a marqué le début d’une nouvelle session très aggressive de 2142 mains jouées entre les 2 pros.

Même si cette session fut 5 fois moins longue que celle jouée hier, Isildur1 est quand même parvenu à gagner les 5 plus gros pots de la soirée pour terminer dans le positif à hauteur de $700,000! Du côté de durrrr, la somme des pertes face à Isildur1 s’élève donc à plus de $3,000,000 en seulement 4 jours. C’est probablement l’une pertes les plus importantes qu’il nous ait été donné de constater sur les tables High Stakes de Full Tilt dans un laps de temps aussi court.

Tom doit sérieusement commencer à se demander si Isildur1 n’est pas sa “bête noire”, un joueur contre qui rien ne semble fonctionner correctement… Dwan se retrouve maintenant en tête de liste des plus grosses pertes pour 2009 sur Full Tilt avec une perte sèche de plus de 4,4 millions de dollars. Il se retrouve dans les abîmes aux côtés de Gus Hansen et Sami Kelopuro (LarsLuzak).

Pour Isildur1 en revanche la vie est belle: le suédois cumule les gains et gagne presque $6,000,000 en seulement 1 semaine, un exploit qui se passe de commentaires! Il se retrouve donc deuxième du classement avec $5,000,00 de profits net, alors qu’il était encore dans le rouge il y a 7 jours! En tête de liste on retrouve Patrik Antonius qui mène la marche avec plus de $6,300,000 de gains depuis le début de l’année.

Téléchargez Full Tilt et regardez les pros jouer GRATUITEMENT!



Tags: , , , , ,
Commentaires
Ecrire un commentaire »
Nom
Adresse email (non dévoilée, utilisée seulement pour afficher votre avatar)
Commentaire
Vous voulez un avatar à côté de votre commentaire?
Inscrivez-vous sur Gravatar et mettez votre avatar en ligne gratuitement! (ouvre une nouvelle fenêtre)