07/12/2010 – Isildur1 signe un contrat pro avec Pokerstars

Dans un geste surprenant, la terreur des jeux de poker “high stakes” sur Full Tilt fin 2009, Isildur1, a signé un contrat de sponsoring pour devenir le dernier membre de l’écurie Team PokerStars Pro. Bien qu’il n’ait toujours pas, à ce jour, dévoilé publiquement son nom ou publié des photos, Isildur1 devient le meilleur joueur de cash game en ligne sur le plus grand site de l’industrie du poker. L’annonce d’aujourd’hui indique également ce que l’avenir nous réserve pour le mystérieux suédois.

“J’ai choisi de rejoindre PokerStars parce que c’est le plus grand site et ce sera un défi passionnant,” a déclaré Isildur1 lors de l’annonce. “Cela signifie beaucoup de choses de pouvoir jouer dans une équipe aux côtés de joueurs comme Daniel Negreanu, Dario Minieri, et Johnny Lodden. Mes objectifs sont maintenant d’améliorer mon jeu en direct pour certains événements à venir. Je vais continuer à mettre l’accent sur mon jeu tête-à-tête No Limit Hold’em, mais aussi essayer de développer mon jeu de Pot Limit Omaha.”

Les nouvelles de la signature d’Isildur1 à un contrat de sponsoring a enthousiasmé l’un des leaders de la Team PokerStars Pro: Daniel Negreanu. “Ce n’est pas tous les jours qu’un joueur de la trempe d’Isildur1 vient compléter notre équipe” a déclaré Negreanu lors de l’annonce. “Si vous regardez la définition du terme phénomène, vous verrez une photo de son visage!” Negreanu a observé que, lorsque le pro de poker suédois se met à jouer au poker en ligne, c’est un moment mémorable dans toute la communauté du poker. “Quand il joue, le monde du poker l’observe. Peu de gens sont capables de jouer contre lui, et tous ceux qui l’ont fait respectent beaucoup son talent.”

Pour célébrer l’arrivée du pro suédois, PokerStars a déjà construit une promotion autour de lui qui est sûr d’attirer beaucoup d’action. Le “Showdown Superstar” permettra aux joueurs qui le souhaitent d’affronter Isildur1. Les enjeux seront de 50$/100$ minimum en tête-à-tête, soit en Hold’em No Limit soit en Pot Limit Omaha. Le vainqueur de l’épreuve sera le joueur qui finira dans le positif à la fin du match après les 2500 mains nécessaires, ou tout simplement celui qui arrivera à prendre la bankroll de l’autre joueur!

PokerStars a déjà été contacté par de nombreux challengers potentiels pour Isildur1 à travers un e-mail spécial qui a été établi. Cette adresse e-mail, “showdown@pokerstars.com”, est réservé pour ceux qui ont la bankroll suffisante pour se permettre de tenter leur chance contre le prodige suédois. PokerStars annonce: “Seuls les candidats sérieux obtiendront une réponse.”

Pour ceux qui ont une bankroll plus faible, PokerStars offre également une chance de gagner des places dans un tête-à-tête contre Isildur1. Les qualifications “SuperStar Showdown” vont commencer le 13 Décembre et les premiers vainqueurs seront désignés le 3 avril. Les gagnants auront une bankroll de 15000$ à jouer en tête-à-tête contre Isildur1, et s’ils sont en mesure de prendre la bankroll du pro suédois ils recevront un bonus complémentaire de 10000$. Mais attention quand même, Isildur1 a la même motivation pour vaincre les gagnants. S’il y parvient, il recevra lui aussi une prime de 10000$.

Au cours de l’année 2009, la bankroll d’Isildur1 a atteint plus de 5,3 millions de dollars à son apogée, et il a lutté contre les meilleurs joueurs du monde comme Patrik Antonius, Phil Ivey et Tom “durrrr” Dwan à des enjeux inimaginables auparavant. Isildur1 a été impliqué dans tous les 10 plus gros pots de l’histoire du poker en ligne selon PokerTableRatings.com, et a aussi la particularité d’avoir joué (et perdu) le tout premier pot en ligne de plus d’un million de dollars. Même avec ces résultats en forme de montagnes russes, Isildur1 continue de se battre contre les meilleurs joueurs de poker.

Tags: , , ,
Commentaires
Ecrire un commentaire »
Nom
Adresse email (non dévoilée, utilisée seulement pour afficher votre avatar)
Commentaire
Vous voulez un avatar à côté de votre commentaire?
Inscrivez-vous sur Gravatar et mettez votre avatar en ligne gratuitement! (ouvre une nouvelle fenêtre)